Comment aider ton copain avec son style

0
astuce mode

Parfois dans la vie, on tombe sur une personne merveilleuse, elle nous donne des papillons dans le ventre à chaque fois qu’on est avec elle, mais quand tu regardes son outfit, tu dis ouin… J’ai envie de t’aider toi qui n’arrives pas à faire évoluer le style vestimentaire de ton copain. Je dois dire que j’ai un peu passé par là, car moi les pantalons coupe régulière en 2018, je ne suis pas partant !

1- S’informer

Une fois qu’on a remarqué que la personne qu’on aime n’est pas douée avec les vêtements et qu’il veut faire un changement, il faut s’informer de ce qu’elle aime ! Tu as surement remarqué quel vêtement elle aime porter, donc déjà un avancement, mais tu peux en discuter avec elle: « Es-tu à l’aise avec tes vêtements actuels », « Aimerais-tu explorer autre chose? », «Dans quelles couleurs es-tu le plus à l’aise?», «Aimes-tu mieux être plus chic ou décontracté?». Essayez d’avoir un maximum d’information pour préparer le terrain pour une éventuelle transformation !
 
*J’aimerais spécifier qu’il ne faut pas forcer quelqu’un a changer, donc attendez d’avoir son accord. S’il est bien comme ça, tu dois l’accepter comme il est ! Il reste que tu peux ouvrir une discussion sur ce sujet et faire des suggestions !
 

2- Changer de façon graduelle

Cette étape est importante, car quelqu’un qui n’a pas d’intérêt pour la mode ne comprendra pas certains changements… en tenant compte de sa morphologie… Par exemple, si votre moitié porte des pantalons coupe régulière, je recommande de passer au « slim fit » plutôt qu’au « skinny », car il va trop voir une différence et ça va le déranger. Conservez un peu de ses bases, mais ajoutez-y un truc de plus comme une belle montre, une veste ou des chandails sans logo !
 

3-Montrer et expliquer

Il est important d’expliquer pourquoi telles choses vont ensemble et pourquoi d’autres non. Parfois, tu ne comprends juste pas et ce n’est pas toujours évident ! Je pense qu’il faut vraiment rester simple, sauf si la personne exprime un réel intérêt ou encore une certaine « excentricité » lors de certains événements.
 

4- Valoriser

Qui n’aime pas se faire dire que ses chaussures sont belles ou qu’on aime sa nouvelle coupe de cheveux ? Alors, je pense qu’il est important de faire la même chose avec votre copain, n’hésitez pas à dire que tu aimes ça et que tu le trouves beau avec ça ! Il va apprécier à coup sûr et il va avoir envie de tu plait, donc sur le long terme l’évolution devrait s’implanter.
 

5- Rechercher le confort avant tout

Un gars qui n’aime pas la mode va chercher que le confort ! Voilà tout est dit ! Essayer de trouver des vêtements dans lesquels il sera confortable, mais après certains sont ouverts à sortir de leurs zones de confort, alors l’importance du point 1 est là ! Il faut le connaître.
 

6- Demeurer en simplicité

Simplicité est le mot à retenir pour le long terme. Ce n’est pas tous les mecs qui veulent passer du temps à choisir un outfit… Alors, il faut que ça soit simple ! Mais surtout pas des ensembles tout harmonisé qui demeurent en kit…Montrez-lui comment faire des ensembles et par quoi il peut remplacer, comme ça, il n’aura pas de difficulté à choisir. L’organisation des tiroirs et de la garde-robe peut également aider !

 
J’espère que ces quelques trucs sauront t’aider pour la transformation de la personne que tu aimes. Maintenant, tu peux regarder son habillement et dire wow ! J’aimerais bien que tu me dises si mes trucs t’ont aidé et aussi si tu en as d’autres!

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez écrire votre commentaire
S'il te plaît, laisse ton prénom