10 trucs à faire pendant les vacances de Noël

3
10 trucs à faire, pendant les vacances de Noël

Nous avons survécu à la session et les festivités peuvent officiellement commencer! Aujourd’hui, je partage des choses à faire pendant les vacances pour ne pas encore dire « Je n’ai rien fait! ».

1- Aller dans ce bar festif

Je sais… on fait ça à l’année, mais ce bar de Noël me fait trop de l’oeil pour ne pas en parler… Regarde les serveurs porter fièrement des chandails de Noël. Assurément, je vais demander à mon copain d’y aller. Il s’agit du bar Miracle dans le Vieux Port de Montréal. On s’y voit ? J’espère que je vais encore être présentable… 

Adresse: 139 St-Paul ouest

2- Un petit roadtrip 

Tu le sais si tu me suis depuis un moment, je veux tout le temps faire des petits voyages… Je suis un fan de Burlington qui n’est pas très loin de Montréal. Tu peux y trouver plusieurs boutiques dont Target qui vient d’ouvrir. On peut revenir en 2016? Quand Target était au Canada!  En plus, le petit centre-ville avec les boutiques est trop mignon et avec de la neige ça va être parfait pour un shooting photo. Tu peux regarder le vlog de mon amie Eve Martel pour t’inspirer! 

3- Appeler ton ami/e toujours occupé/e

Nous avons tous, dans notre cercle d’amis, cette personne ayant un horaire plus chargé que le premier ministre, donc dans le temps des Fêtes… Dépêche-toi avant qu’il ou elle ne soit plus disponible. Tellement plein de choses que vous pouvez faire, tu n’as qu’à regarder la suite du billet! Je sais je suis pas correct! 

4- Écouter des séries ou vlogmas 

Normalement, tu n’as pas eu beaucoup de temps dans les dernières semaines avec la fin de session… J’ai bien dit normalement, car si tu es la personne qui laisse les autres faire le travail de fin de session, tu dois avoir du temps! Je pense qu’il est important de relaxer, la session d’hiver revient tellement vite. Alors, prends une doudou, un café et lance ton binge watching. Personnellement, je regarde les vidéos de Joey Graceffa, il publie tellement souvent à mon grand bonheur! 

5- Jouer dehors 

On ne peut pas aimer l’hiver si on ne fait pas d’activités hivernales, donc autant en profiter. Aller patiner, skier, glisser, faire de la raquette et la liste continue… Une petite sortie patin avec arrêt chocolat chaud, ça peut être pas mal romantique. En plus, tu as quelqu’un pour te réchauffer! J’entends déjà mon copain se plaindre, car j’ai les pieds congelés. Si tu es moins sportif ou sportive, tu peux faire comme mon amie Instagram Emilie Thérriault et aller dans le petit Champlain marcher, mais vas-y le soir encore plus beau! 

6- Marché de Noël Allemand

Je n’arrête pas de voir les photos et j’ai tellement envie d’y aller pour manger jusqu’à détacher mon bouton de pantalon. Aussi, c’est tellement un endroit pour faire ton shooting photo. J’espère que Montréal va ramener son propre marché de Noël en 2019!

7- Dépenser ton argent au Boxing Day

Pourquoi ne pas faire comme quand on recevait de l’argent à Noël et qu’on suppliait nos parents pour aller au Boxing Day. J’ai hâte de voir les promotions, mais j’ai moins hâte de voir mon solde de carte de crédit… Le Carrefour Laval semble être un bon choix avec la diversité de magasins, mais sois prêt pour la bataille des stationnements! 

8- Remise en forme 

Je viens tout juste de me remettre dans un lifestyle plus santé, car je veux être prêt pour mon maillot l’été prochain. On attend souvent le 2 janvier, mais pendant les vacances, on a le temps de bouger et t’as le temps de l’intégrer dans ta routine, pendant le temps des Fêtes. Je regarde également les vidéos de Marc Fitt partageant un entraînement par jour du lundi au vendredi. Je ne suis pas à ce niveau, mais je trouve inspirant de le visionner! 

9-  Passer du temps en couple

Pendant la session ou durant les périodes de travail, nous sommes tellement occupés avec nos différents engagements qu’on n’a pas tellement de temps pour notre couple… Le temps des Fêtes est parfait pour se rattraper. Tu peux faire la majorité des suggestions précédentes ou même se reposer ensemble dans un spa, suivi d’un petit souper avec une soirée Netflix. C’est important de passer du temps de qualité ensemble pour avoir un couple en santé! 

10- Préparer 2019

Je pense qu’il est important de prendre un moment avec soi-même et de se remettre en question. Qu’est-ce que j’ai aimé dans la dernière année ? Tu aimerais accomplir quoi ? Quels gestes vas-tu faire pour réaliser tes résolutions ? Il ne faut pas prendre les choses au sérieux et pas juste vouloir faire comme les autres! Je te laisse une vielle vidéo de ma chaîne qui pourrait t’aider à faire un pas vers tes rêves. Essaie de ne pas trop juger négativement la qualité audio et vidéo… 

Ce sont mes suggestions d’activités pour le temps des Fêtes. J’espère que tu vas en profiter pour passer du temps avec les gens que tu aimes. Repose-toi pour être en forme pour 2019! 

Si tu cherches des séries LGBTQ+ à écouter sur Netflix

Besoin d’idées de cadeaux pour homme ?

3 Commentaires

  1. Ce sont d’excellentes choses à faire pendant les vacances 🙂 Moi pour ma part, j’aime bien regarder des films ou des séries, cuisiner, passer du temps sur le blog, prendre des photos, passer du temps avec ma famille, faire du shopping, faire des jeux de sociétés, … Je ne me repose pas souvent, alors quand je peux j’en profite 🙂

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez écrire votre commentaire
S'il te plaît, laisse ton prénom