Sélection de mon copain | OOTD

0
INSPIRATION HOMME HIVER 2019

Je suis tellement content de présenter un nouvel article mode. L’outfit que j’ai à présenter a été sélectionné par mon copain et bonifié avec ma collection personnelle. Ceci était mon petit look pour un party du temps des Fêtes. Plus chic qu’à l’habitude, mais tout de même en mode relaxe comme j’aime bien avec la chemise sortie et les cheveux en mode: «j’ai pas le temps de me coiffer », mais… j’ai pris 25 minutes à me coiffer.

mode homme hiver 2019
mode homme hiver 2019

J’ai choisi de prendre un manteau long que j’avais dans ma garde robe. Noir aurait été encore mieux. Je recommande de porter un foulard pour protéger le cou durant la saison hivernale… Je me suis sacrifié pour toi et les photos 😉 Tu peux retrouver des modèles similaires dans plusieurs boutiques, mais je l’ai pris chez H&M dans la section soldée.

mode homme hiver 2019

La chemise est une H&M et elle est coupe régulière. Je préfère cintrée habituellement, mais j’aimais trop le modèle, donc j’ai oublié cet aspect… Il a bien choisi, car les lignes à la verticale sont très tendance.

La montre vient vraiment élever le look. J’adore ce modèle, car on peut interchanger les bracelets. Bref, Aldo a fait mon bonheur avec cet accessoire.

mode homme hiver 2019

Le pantalon est le classique de chez H&M. Il souhaitait faire changement du noir avec ce pantalon marine. Je l’aime, mais j’aurais aimé 30 de longueur, car je ne suis pas suffisamment grand de mes 5’11 ».

mode homme hiver 2019

Finalement, mes chelsea boots viennent de chez H&M et je ne peux plus m’en passer. J’adore qu’il y ait un petit talon, car je parais beaucoup plus grand.

Bravo mon amour pour ces choix et tu te mérites la note de 7/10. Toi, tu donnes combien pour ces choix (chemise + pantalon). J’ai d’autres outfits de son choix à te présenter, donc n’hésite pas à me dire en commentaire si tu aimerais avoir d’autres articles comme celui-ci.

Lire mon article sortie stylée entre créateur

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez écrire votre commentaire
S'il te plaît, laisse ton prénom