5 YouTubeurs mode à suivre

0

Vous devez le savoir maintenant, je suis passionné par la mode! Je passerais ma vie à magasiner (si c’était possible), mon feed Instagram est à 70% contenu mode, je suis abonné à GQ magazine et l’une de mes plus grandes inspirations est les chaînes YouTube. Parfois, je trouve difficile de trouver les meilleurs Youtubeurs, donc j’ai décidé de partager quelques coups de coeur!

Jeremy Clyde

View this post on Instagram

im a sucker for tall buildings tbh ?

A post shared by JEREMY | Fashion Influencer (@imjeremyclyde) on

Jeremy Clyde est vraiment un pro du magasinage en friperie! Il arrive à créer des beaux looks avec tout ce qu’il a entre les mains. Sur sa chaîne, tu peux retrouver des astuces pour magasiner en boutique seconde main, des lookbooks et autre. Je l’adore, on peut relate à sa situation, car il ne propose pas d’acheter des vêtements à des centaines de dollars comme on peut voir dans GQ. #studentlife Il a vraiment un beau style et personnellement, j’ai connecté avec sa personnalité. Je te le recommande!

Jair Woo

Jair Woo a fait ses preuves, depuis longtemps sur YouTube et il continue à diffuser ce qui le passionne sur sa chaîne malgré les défis que ça comporte. Il partage ses pièces favorites, conseils mode et astuces fitness! Je le définirais comme quelqu’un de stylé, donc si tu ne te définis pas comme quelqu’un de « fashion », tu devrais l’adorer!!! Il a même lancé quelques morceaux! Et j’adoooore!

Alex Costa

Alex Costa est dans les YouTubeurs mode les plus suivis sur la plateforme. Il travaillait directement chez YouTube et aujourd’hui, il vit de sa passion. Si tu es un jeune professionnel mélangeant chic et casual, tu vas aimer sa chaîne! Il donne vraiment des bons conseils mode et lifestyle! Alex offre un grand niveau de qualité dans ses productions!

À lire aussi: Sélection de mon copain | OOTD

Drew Scott

View this post on Instagram

Picket fence housewife ?

A post shared by Drew Scott (@imdrewscott) on

Drew Scott est un YouTubeur mode de Los Angeles! Il a un style fashion chic, mais il peut faire des outfits avec tout et rien! On retrouve les classiques sur sa chaîne comme des hauls et des lookbooks, mais il offre beaucoup de DIY. Ils sont plutôt simples à faire, donc si tu veux donner une deuxième vie à l’une de tes pièces dans le fond de ta garde-robe… Écouté Drew!

Gallucks

Jusqu’à maintenant, je n’ai partagé que des Américains, mais il faut tout de même un Européen! Si tu aimes beaucoup la mode street style, il est pour toi. Je l’écoute depuis longtemps et j’aime beaucoup son style même si je ne suis pas porté à m’habiller comme ça! Gallucks m’a même fait découvrir la mode coréenne!



Je t’ai partagé quelques chaînes, mais il y en a tellement à écouter. Par contre, on veut plus de francophone! N’hésite pas à me transmettre tes préférés en commentaire et j’irai faire un tour!

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez écrire votre commentaire
S'il te plaît, laisse ton prénom