Britney Spears X Fashion

0
Britney Spears internée

Vous avez probablement su, Britney Spears aurait été internée dans un hôpital psychiatrique pour détresse psychologique. Les problèmes de santé de son père l’affecteraient beaucoup. Alors, nous devons lui envoyer plein d’ondes positives! C’est pourquoi aujourd’hui, j’ai décidé de partager quelques-uns de mes looks préférés. Notre girl n’a pas peur d’oser et on adore!

Le look « bonne fille », mais pas tant que ça

Lorsque j’ai vu cette belle robe en dentelle blanche, j’étais conquis! Le petit design dans la dentelle est vraiment beau. Nous pourrions penser que la robe en dentelle fait « bonne fille », mais la reine de la pop n’a pas peur de montrer qu’elle a ce côté séducteur! Aussi, le petit regard sur la balançoire est simplement parfait!

View this post on Instagram

⭐️⭐️ ?: @markseliger

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

Britney brille!

J’ai toujours aimé le petit côté extra, mais il est évident qu’il faut l’attitude! PUIS BRITNEY L’A À 150%! J’adore comment ses cheveux sont coiffés et que dire des talons… Je suis sans mot!

Je ne me force pas à être sexy. Je suis naturellement sensuelle. Quand on est à l’aise dans sa tête et dans son corps, ça se voit…

Britney Spears
View this post on Instagram

Thank you, Vegas ❤️ ?: @randeestnicholas

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

Outfit Kenzo

La limite entre trop et parfait est parfois difficile à cerner pour des looks avec le même motif… Personnellement, je trouve qu’elle porte très bien cet outfit floral. De plus, Kenzo a bien saisi le look de Britney avec le crop top!

The show must go on

Il y a des choses qu’on ne peut porter que sur scène… Ce look est exactement ça!

View this post on Instagram

Um dia que jamais irei esquecer

A post shared by Leonardo Denti (@leonardodent) on

Elle est tellement iconique qu’on pourrait passer des heures à scruter ses outfits qu’elle porte d’ailleurs si bien… N’hésitez pas à me partager votre chanson préférée de la chanteuse! Finalement, nous lui souhaitons le meilleur et espérons la revoir bientôt en santé! Take care Queen of Pop ??

À lire aussi: 13 chanteurs et chanteuses LGBTQ+ à écouter

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez écrire votre commentaire
S'il te plaît, laisse ton prénom